Hier Ste Marthe

Hier Ste Marthe

Messagepar Marthe » Jeu Juil 29, 2010 1:56 pm

Bonjour à tous,
L'éphéméride du jour me ramène vers vous le temps d'un petit coucou. Ce pseudo choisi il y a de nombreuses années: Marthe. Tout simplement parce que c'était aussi l'évangile de ce jour-là. Depuis j'ai glissé tout doucement vers "Marie". La femme active qui était dans le "faire" a aujourd'hui davantage besoin du "vivre". Je suis passée aussi un peu plus du virtuel du net à la proximité immédiate de ceux qui m'entourent. J'essaie de rester dans l'équilibre de la Vie avec un grand V. Pas toujours évident. Mais avec le Christ c'est plus facile.
Sinon, Pervenche et Yannie sont plus que jamais mes soeurettes de coeur: pas un jour sans qu'il n'y ai téléphone où webcam: Pervenche vient de passer 15 jours à la maison. Sa santé n'est pas des meilleures mais le Seigneur l'a pourvu d'une espérance à tout casser. Quant à Yannie elle surmonte ses épreuves elle aussi armée d'un courage extraordinaire.
Béa,de mails en mails plus ou moins espacés notre amitié fleurit encore, Françoise nos points communs sont indélébiles j'espère que sa route s'aplanit et je la garde dans mes prières...
Bref, je reste une de croire.com par le coeur même si je ne viens plus sur les forums. La nouvelle formule a clos ce chapitre du livre de ma vie mais n'en a pas déchiré les pages.
Je vous souhaite à tous de beaux débats, de belles rencontres, de merveilleux partages et la Paix de Dieu. Vous êtes tous, forumeurs et administrateurs, formidables. Je vous emporte tous avec moi à Lourdes du 2 au 5!
Marthe-Geneviève vous embrasse.
Carpe Diem
Marthe

Re: Hier Ste Marthe

Messagepar Didou » Ven Juil 30, 2010 1:22 pm

ah, j'y serais aussi... en stage !

à bientôt
Didou
Didou

Re: Hier Ste Marthe

Messagepar Marthe » Sam Juil 31, 2010 7:46 am

Chère Didou,
J'accompagne les servants d'autel du diocèse d'Albi. Si vous nous croisez... surtout demandez moi, je serai ravie de vous rencontrer. Nous ne passons généralement pas inaperçus: 55 personnes averc une casquette au logo des servants, et les plus jeunes assez souvent en aube. Même notre prêtre fait tout pour se faire remarquer: un grand roux. Donc nous sommes presque inévitables même à Lourdes! ;)
Marthe-Geneviève
Carpe Diem
Marthe

Retour vers Les uns et les autres